+256775089518 ggumaxy@gmail.com
+256775089518 ggumaxy@gmail.com

Safari de 5 jours au lac Nakuru et au Masai Mara

safari-de-5-jours-au-lac-nakuru-et-au-masai-mara

Le safari de 5 jours au lac Nakuru et au Masai Mara est l’occasion d’explorer les célèbres parcs animaliers du Kenya, le Masai Mara et le lac Nakuru, et d’y faire des rencontres passionnantes avec la faune. Le circuit commence et se termine dans la ville de Nairobi.

Jour 1 : Arrivée à Nairobi

A votre arrivée à Nairobi (aéroport international Jomo Kenyatta), vous serez accueillis par un représentant de Nsiko Adventures qui vous conduira à votre hôtel pour vous détendre avant le début de votre safari le lendemain. Séjour à l’hôtel Boma Inn.

Plan de repas : Demi-pension – Dîner et petit-déjeuner.

Jour 2 : Nairobi – Lac Nakuru

Départ matinal de Nairobi et route vers le parc national du lac Nakuru avec un arrêt à l’escarpement de la vallée du Rift pour admirer le paysage. Le long de la route se trouvent deux lacs de la vallée du Rift : Naivasha, un lac d’eau douce, et Elmentaita, un lac de soude, le plus petit des lacs de la vallée du Rift. Le parc national du lac Nakuru se trouve à environ 156 kilomètres (3,5 heures de route) de Nairobi. Vous arrivez à temps pour le déjeuner et vous vous installez au Hill Court Inn. Plus tard, après un peu de repos, vous partirez pour un safari en soirée.

Repas – Pension complète.

Jour 3 : Lac Nakuru – Masai Mara

Le trajet entre le lac Nakuru et le Masai Mara est de 280 kilomètres (5,5 heures de route). Départ après le petit-déjeuner pour le célèbre Masai Mara. Arrivée au Mara Fisi Camp à temps pour le déjeuner. Départ à 16h00 pour un safari nocturne. Retour au lodge pour le dîner et la nuit.

Repas – Pension complète.

Jour 4 : Masai Mara

Nous allons maximiser notre temps au Masai Mara avec un safari le matin et un autre l’après-midi. Ce sera une journée complète d’exploration des vastes plaines de l’écosystème du Mara Serengeti. Retour au Mara Fisi Lodge dans la soirée pour le dîner et la nuit de repos.

Jour 5 : Masai Mara – Nairobi

Tôt le matin, après le petit-déjeuner, départ du lodge et visite des fermes Masai pour une expérience culturelle, puis départ pour Nairobi où vous arriverez dans l’après-midi. La distance entre Masai Mara et Nairobi est d’environ 260 kilomètres, ce qui prend environ 5 heures de route.

Le devis comprend

Prise en charge et retour à Nairobi
Hébergement en pension complète pendant le safari
Transport dans un bon véhicule de safari 4X4
Tous les droits d’entrée dans les parcs et les taxes gouvernementales
Kilométrage illimité lors des safaris
Services d’un chauffeur-guide anglophone.

Sont exclus :

Toute dépense de nature purement personnelle
Les éléments non mentionnés dans les inclusions
L’assurance voyage et médicale
Les billets d’avion – intérieurs et internationaux
les frais de visa/permis d’entrée.

    Faites Votre Demande