+256775089518 ggumaxy@gmail.com
+256775089518 ggumaxy@gmail.com

Safari Masai Mara de 3 jours

Partir pour un safari Masai Mara de 3 jours est une aventure impressionnante. Le Masai Mara est richement doté de tout le gibier sauvage que l’on aimerait voir lors d’un safari africain. Des grandes fiertés de lions aux grands troupeaux d’éléphants, en passant par les troupeaux extrêmement importants de gnous, les girafes, les hippopotames, les zèbres, les guépards, les léopards, une variété d’espèces d’oiseaux et bien plus encore. Le Masai Mara est également célèbre pour accueillir la grande migration annuelle des gnous. Il est situé dans le sud-ouest du Kenya, à environ 270 km de Nairobi, la capitale du Kenya. Le safari Masai Mara de 3 jours impliquera des safaris pour observer les animaux et une visite des communautés Masai Mara pour des rencontres culturelles. Si le temps le permet, vous pouvez opter pour un tour en montgolfière avant de retourner à Nairobi.

Itinéraire détaillé pour le safari Masai Mara de 3 jours

Jour 1: Voyage à la réserve de gibier Masai Mara depuis Nairobi

Le départ de Nairobi se fera à 7h30. Voyagez vers le sud en passant par le point de vue de la vallée du Rift, admirez l’escarpement et d’autres paysages magnifiques en chemin. Le déjeuner se fera dans un restaurant local à Narok, une petite ville masai réputée pour ses beaux curiosités. Poursuivez jusqu’à la réserve de Mara, arrivée en fin d’après-midi/début de soirée. Enregistrez-vous à l’auberge et détendez-vous en soirée ou partez pour un safari en soirée. Visitez la communauté masai pour une exploration culturelle.

Jour 2: Safari d’une journée complète dans la réserve de gibier de Masai Mara

Une journée complète au Mara commencera par un petit-déjeuner matinal à votre lodge. Lors des safaris matinaux et après-midi, vous explorerez les vastes plaines et la végétation riveraine du Mara à la recherche du gibier abondant présent dans cette réserve. Votre déjeuner sur l’herbe près de la rivière Mara est l’occasion d’observer les animaux en migration si vous visitez entre juillet et septembre. Il y a aussi la possibilité d’avoir une vue aérienne du Mara lors d’un safari en montgolfière. Retour au lodge en soirée pour le dîner et la nuit.

Jour 3: Masai Mara – Nairobi

Commencez par un petit-déjeuner matinal au lodge, check-out et visitez les communautés masai près du parc pour une exploration culturelle. Entamez le voyage de retour à Nairobi avec un déjeuner en route. Un dépôt à l’endroit de votre choix à Nairobi marque la fin du safari Masai Mara de 3 jours.

    Faites Votre Demande