+256775089518 ggumaxy@gmail.com
+256775089518 ggumaxy@gmail.com

Safari Faune et Plage Diani au Kenya de 5 jours

wildebeest-migration-in-kenya

Le safari Faune et Plage Diani au Kenya de 5 jours impliquera l’observation de la faune au parc national d’Amboseli et des vacances à la plage à Mombasa. Amboseli est célèbre pour sa grande faune et sa grande beauté panoramique. Il couvre 392 km² avec un paysage dominé par le majestueux mont Kilimandjaro. La majesté de cette montagne tropicale fait d’Amboseli un paradis idéal pour les photographes en offrant un arrière-plan spectaculaire pour la faune et la photographie panoramique. De Amboseli, vous continuerez à Mombasa, une ville au soleil, située au bord de l’océan Indien.

Itinéraire détaillé

Jour 1 : Nairobi au parc national d’Amboseli

Le personnel de Wimbowe Voyages viendra vous chercher à votre hôtel de Nairobi après le petit-déjeuner pour commencer le voyage vers le parc national d’Amboseli. Comme mentionné précédemment, Amboseli est un joyau niché juste sous les jupes du mont Kilimandjaro. Vous aurez un aperçu de la plus haute montagne d’Afrique en repérant des animaux comme les girafes, les éléphants, les gnous, les zèbres et d’autres comme les prédateurs. Le voyage dure environ 6 heures, vous arriverez donc au lodge à temps pour le déjeuner. Ensuite, partez pour un safari en soirée à 16h00. Retournez à votre lodge pour le dîner et la nuit.

Jour 2 : Safari d’une journée complète dans le parc national d’Amboseli

Il est préférable de commencer la journée avant le lever du soleil pour avoir une vue magnifique sur le mont Kilimandjaro avant que les nuages ne se forment au sommet. Dans le même temps, nous partirons pour un autre safari étendu pour repérer les animaux habitant ce parc marécageux. Des troupeaux d’éléphants, de girafes, de zèbres, de guépards, de lions et de nombreux oiseaux seront repérés pendant le safari. Déjeuner sur l’herbe et retour en soirée au lodge pour le dîner et le repos de la nuit.

Jour 3 : Safari et transfert à la plage Diani de Mombasa

Nous nous réveillerons à l’aube et partirons pour une expédition d’observation de la faune tôt le matin avant de nous lancer dans notre voyage vers Mombasa. Traversez un bras de l’océan Indien en ferry et continuez jusqu’à la plage de Diani. Enregistrez-vous à votre lodge pour le dîner et le repos de la nuit.

Jour 4 : Journée complète de détente au complexe Diani Beach

Explorez une partie de la côte kenyane aux côtés de moments de détente au complexe balnéaire.

Jour 5 : Transfert à l’aéroport de Nairobi ou de Mombasa pour votre vol de retour

Départ de votre hôtel après le petit-déjeuner pour conduire à Nairobi en arrivant en fin d’après-midi. Une autre alternative serait de planifier un départ en avion vers votre prochaine destination depuis l’aéroport de Mombasa au lieu de l’aéroport de Nairobi. Fin du safari Faune et Plage Diani au Kenya de 5 jours.

    Faites Votre Demande